Les Lions d'Orgrimmar Index du Forum
Les Lions d'Orgrimmar
Serveur Uldaman

Les Lions d'Orgrimmar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: hello, c'est momo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lions d'Orgrimmar Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morrwin

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 20:20 (2010)    Sujet du message: hello, c'est momo Répondre en citant

Salut a tous, moi c'est polo !
Bon, j'ai été invité dans la guilde hier ou avant hier, je ne sais plus trop; par une personne d'un lvl assez bas (72) qui s'en prenait plein la face par une abomination, de lvl 81 élite. Ayant un coeur d'or ( mes parents me le disent souvent =) ), j'eu la bonne initiative de sauver la belle âme en détresse......
Pour me remercier de l'avoir sauvée d'une mort certaine (même si on peut rez dans WoW), la belle prêtresse nommée Akiras me proposa d'entrer dans sa guilde:" Les Lions d'Orgrimmar"...

Si vous n'avez pas eu la chance de me voir, c'est que j'ai malheuresement quitté la guilde pour en rejoindre une autre. Ceux qui quittent une guilde, vous pensez qu'il s'agit de lâches, d'hommes sans membre? (eh oui, ca existe, et c'est bien malheureux).
Non, je ne suis pas comme ca, je viens mettre un p'tit mot sur ce forum, c'est parce que cette guilde m'a plutôt plus vis-à vis de l'ambiance, etc.
Il est donc possible, (si vous êtes d'accord) que je revienne vous revoir un de ces beaux jours.

Sinon pour faire une belle présentation, comme il se doit, eh ben je m'appelle paul, ou polo, j'aime bien ce surnom; j'ai bientôt 17ans; plutôt sportif ( escalade de vitesse-> vice champion d'europeet 17e mondial en 2009, vice champion de france cette année), mon poid et ma taille ne vous interesse pas forcément =).
Pour parler de WoW, j'ai un tauren dk 80 -> morrwin, certain d'entre vous l'ont déjà vu, jouer un ally, je le dis et je le redis: POUAH ! (ne le prenez pas mal).

Voilà, je pense que j'ai fais le tour de vos demandes de présentation.
A bientôt le poeple

++

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 20:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lions d'Orgrimmar Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz