Les Lions d'Orgrimmar Index du Forum
Les Lions d'Orgrimmar
Serveur Uldaman

Les Lions d'Orgrimmar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: shadowsak ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lions d'Orgrimmar Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadowsak

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 22:51 (2010)    Sujet du message: shadowsak Répondre en citant

Salut a tous, c'est kévin, 27 ans, ancien militaire dans l'armée de l'air, j'ai passé ma prime jeunesse dans le 95 puis plus tard un peu partout en région parisienne et now dans le sud ouest :]. Je joue a wow depuis le debut et sur le serveur uldaman je fut un des tous premiers a y fouler mes petits petons coté alliance ! Mon perso fut un gnome mage ( qui existe toujours ), now je suis coté horde avec trois 80 et je vous aiderais avec plaisir si je suis dispo !

Bisouwwww

PS: je suis spé blague pourrite ^^

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 22:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lions d'Orgrimmar Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz