Les Lions d'Orgrimmar Index du Forum
Les Lions d'Orgrimmar
Serveur Uldaman

Les Lions d'Orgrimmar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zejabelh ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lions d'Orgrimmar Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zejabelh
Nouveau

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 23:48 (2010)    Sujet du message: Zejabelh Répondre en citant

Coucou tt le monde!
En jeu je suis une paladine du nom de zejabelh (sans blague Shocked ), heal et dps. J'ai aussi un war lvl 80 sur Uldaman du doux nom de Kebree. Si vous avez besoin de quelque chose n'hésitez pas =)

IRL je m'appelle Jean-Baptiste, j'ai bientot 19 ans. Ma grosse passions dans la vie c'est la zik ( c'est original ça... ), donc si y en a qui veulent parler sur le sujet je ss la^^

En espérant vous revoir dans le jeu...
Tchou!

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 23:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lüffia
Nouveau

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 09:36 (2010)    Sujet du message: Zejabelh Répondre en citant

hello ^^ la zik muuuuuuoiiiiiiiii            bon et quel genre de zik ? tu pratique un peu ?

Zejabelh
Nouveau

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 15:56 (2010)    Sujet du message: Zejabelh Répondre en citant

Ben j'écoute surtout du jazz, du funk et du vieux ska. Sinon je fais de la batterie et de la gratte, et je me motive pour faire de l'harmonica mais je te cache pas que je galère^^!
Et toi?

PS: Dsl tt le monde si je ss plus présent in game mais j'attend la sortie de cataclysm pour m'y remettre. Bon jeu à tous =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2018)    Sujet du message: Zejabelh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lions d'Orgrimmar Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz