Les Lions d'Orgrimmar Index du Forum
Les Lions d'Orgrimmar
Serveur Uldaman
 
Les Lions d'Orgrimmar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cataclysm ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lions d'Orgrimmar Index du Forum -> World of warcraft -> Cataclysm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Søky
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 101

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 17:22 (2010)    Sujet du message: Cataclysm Répondre en citant

Ghostcrawler est plutôt actif du côté du forum officiel US dédié à Cataclysm. Cette fois-ci, il apporte quelques informations complémentaires sur le nouveau système de progression des guildes :
  • Selon lui, la seule différence notable suite à la suppression de l'arbre de talent, c'est que les guildes pourront gagner tous les bonus possibles, au lieu de se retrouver avec une seule personne qui fait le choix final. En dehors de cela, le principe reste le même : Vous montez les niveaux de votre guilde pour débloquer des avantages. Selon lui, au bout du compte, nous aurons plus d'avantages qu'avec le précédent système.
  • Il y aura de nombreux moyens pour gagner des niveaux à votre guilde. Ils font en sorte que la majorité des guildes puissent monter au niveau maximum s'ils s'y mettent. La seule question sera à quelle vitesse vous serez capable de gagner ces niveaux.
  • Les hauts faits de guildes ne seront pas tous liés aux raids, tout comme les hauts faits normaux.
  • Il y aura 2 sortes de récompenses en montant de niveaux : Tout d'abord des avantages gagnés par la guilde. Si vous rejoignez une guilde de haut niveau, vous bénéficierez directement de ceux-ci, et vous les perdrez dès que vous quittez la guilde. Ce sont des bonus passifs, et quelques compétences, mais pas des objets. Le second type de récompense sera des objets qui vous pourrez acheter, les objets resteront votre propriété, même si vous quittez la guilde. Pour obtenir ces objets, les joueurs devront toutefois s'investir dans la guilde, c'est là que le système de réputation auprès de la guilde entre en jeu.
Source : Judge Hype
_________________



Dernière édition par Søky le Ven 3 Sep - 17:33 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 3 Sep - 17:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Søky
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 101

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 17:32 (2010)    Sujet du message: Cataclysm Répondre en citant

C'est vrai que nombreux peuvent se poser des questions sur ces nouveaux points fort de l'extension a venir .
Cela reste t'il équitable?
Les grosses guildes vont le devenir encore plus , alors qu'elle refusent ( c'est leur droit) la plupart des candidatures postées via leur forum .
Le parcours du combattant pour être guildé , déjà mis a mal par le recrutement par depôt de cv sur forum , va t'il être encore plus parsemé d'embûche?

Le point positif , c'est que cela évitera tout de même les "guild jumping" ( changement de guilde intempestive) . On se renseignera plus de savoir ou on postule .
A choisir , autant rester cher les Lions jouer dans la bonne humeur , non?
 
_________________



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: Cataclysm

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Lions d'Orgrimmar Index du Forum -> World of warcraft -> Cataclysm Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz